Les risques du trading par Quentin Granger

Les risques du trading par Quentin Granger

Titre de livre: Les risques du trading

Auteur: Quentin Granger

Broché: 76 pages

Date de sortie: July 28, 2016

Les risques du trading par Quentin Granger est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Télécharger PDF Lire En Ligne

Quentin Granger avec Les risques du trading

Si vous vous lancez dans le trading, vous êtes sur le point de découvrir un monde formidable, celui de la finance. La finance est un lieu où tout le monde paraît beau et riche, mais ce n'est qu'une apparence, car le milieu est truffé de pièges. Des pièges que seule l'expérience peut vous permettre de déjouer.
Après 6 ans de trading actif et après avoir lu de nombreux livres promettant mondes et merveilles, découvrez mon parcours ainsi que celui d'autres professionnels de la finance. On a tendance à penser que le trading est une activité facile, mais le parcours est semé d'embûches.Vous apprendrez de nombreuses choses telles que la gestion du risque, de son propre capital avant de commencer à trader, mais aussi celle des arnaques, très présentes dans le milieu du trading en ligne. En somme, vous apprendrez à déjouer les pièges du trading et commencerez d'un pied ferme et assuré, votre parcours sur les marchés financiers. Ce livre est le seul en France à vous proposer de manière concrète, et par le biais d'expériences réelles, la face cachée du trading en ligne.

Avec ce livre vous pourrez :
- Déjouer les pièges des arnaqueurs sur la toile
- Avoir un trading plus raisonnable / responsable
- Déjouer les pièges psychologiques qu'impliquent les marchés financiers
- Connaître les risques physiques du trading, au delà des risques financiers
- Vous constituer un capital de trading sans avoir à passer par le trading de petits capitaux
- Savoir en quoi un diplôme peut ou non jouer sur votre carrière de trader
- Changer votre vision du salariat et du patronnat