Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3) par Anne Barton

Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3) par Anne Barton

Titre de livre: Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3)

Auteur: Anne Barton

Broché: 354 pages

Date de sortie: March 4, 2015

Éditeur: HarperCollins

Téléchargez ou lisez le livre Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3) de Anne Barton au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Télécharger PDF Lire En Ligne

Anne Barton avec Le bal de Mayfair (Honeycote t. 3)

Après Orgueil et volupté et Secrets et préjugés, ne manquez pas le nouveau roman historique de la trilogie d'Anne Barton !

Angleterre, 1817
Lady Olivia a toujours su exactement ce qu’elle attendait de la vie. Et, avec son tempérament de feu et son esprit vif, elle n’a jamais eu de mal à réaliser ses rêves. Après avoir reçu une éducation allant au-delà des cours de broderie et de maintien, elle mène sa vie à sa guise dans le luxueux quartier de Mayfair. Mais, en amour, c’est une autre affaire… Car face à James Averill, le meilleur ami de son frère, sa belle assurance semble fondre comme neige au soleil. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’y croire. Si James la regarde à peine, l’ignore au bal et la traite comme une enfant, c’est qu’il connaît mal son propre cœur, comme tant d’hommes. Un jour, c’est certain, il ouvrira les yeux. Mais, quand elle apprend que ce passionné d’archéologie va bientôt s’embarquer pour l’Egypte et passer deux années loin d’elle, Olivia comprend qu’elle n’a plus le choix. Si elle veut retenir James et le séduire, ce sera cet été ou jamais.

A propos de l’auteur :
Anne Barton fait une entrée remarquée dans le genre de la romance historique en décrochant en 2011 de prestigieux prix littéraires. Grande lectrice de Jane Austen, elle prend plaisir à faire revivre l’époque de la Régence roman après roman. Elle vit dans le Maryland avec son mari et leurs trois enfants.
Anne Barton a été qualifiée de « l'un des auteurs les plus prometteurs du genre » par Long and Short Reviews.